samedi 2 janvier 2010

Nikos et Christophe Dechavanne

Hier soir, le Pavillon d'Armenonville abritait le traditionnel dîner de charité du Sidaction, ex-manifestation annuelle devenue association centralisant les fonds pour la lutte contre le sida. En présence de son président Pierre Bergé et de la marraine de cette édition, Carla Bruni-Sarkozy (qui étrenne ses nouvelles fonctions d'ambassadrice pour le Fonds mondial), rejointe contre toute attente par son mari Nicolas Sarkozy , les convives bien intentionnés ont répondu nombreux à ce nouvel appel aux bonne volontés.
Alors, pour ce "dîner de la mode 2009", qui fait presque jeu égal avec la performance de l'édition précédente en récoltant 700 000 euros, l'indécente avalanche de glamour dont nous avons été gratifiés (de l'angélique Vanessa Paradis à Vanessa Hessler, en passant par des miss France et une sublime Diane Kruger) n'a toutefois pas totalement éclipsé... la fête !
En témoignent les airs potaches de Christophe Dechavanne et Nikos Aliagas, attablés avec des allures d'enfants faussement sages - ou presque pris en flag'. Rassurez-vous, en dépit de leur pommettes rougies par la bonne chère et la bonne ambiance, ils ont fait honneur à leur notoriété.
Mais ont-ils seulement pensé à partager leurs blagues avec l'assistance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire